SILK - Definition. Was ist SILK
Diclib.com
Wörterbuch ChatGPT
Geben Sie ein Wort oder eine Phrase in einer beliebigen Sprache ein 👆
Sprache:

Übersetzung und Analyse von Wörtern durch künstliche Intelligenz ChatGPT

Auf dieser Seite erhalten Sie eine detaillierte Analyse eines Wortes oder einer Phrase mithilfe der besten heute verfügbaren Technologie der künstlichen Intelligenz:

  • wie das Wort verwendet wird
  • Häufigkeit der Nutzung
  • es wird häufiger in mündlicher oder schriftlicher Rede verwendet
  • Wortübersetzungsoptionen
  • Anwendungsbeispiele (mehrere Phrasen mit Übersetzung)
  • Etymologie

Was (wer) ist SILK - definition


SILK         
SILK est un format de compression audio et codec utilisé par Skype. Il a été développé par Skype Technologies.
Silke Grabherr         
Silke Grabherr, née en à Hohenems (Autriche), est une médecin légiste autrichienne. Elle est notamment connue pour ses travaux qui ont permis d'élaborer des procédures modernes et innovantes de réalisation d'angiographies post-mortem.
Silke Biermann         
Silke Biermann, née en 1972, est une physicienne théoricienne spécialiste de la physique de la matière condensée. Elle est présidente du département de physique à l'école polytechnique où elle est également professeure.
Beispiele aus Textkorpus für SILK
1. Ses jambes sont la vedette de Silk stockings, en 1'57; une occasion de retrouver Fred Astaire, qui qualifiait la danseuse de «beautiful dynamite» («merveilleuse dynamite»), et s‘inclinait surtout devant son implacable technique.
2. Le défi, pour Bangkok, consiste ŕ prouver que l‘embarquement et le débarquement en Thaďlande de ses futurs 400passagers par vol, pourra ętre aussi limpide qu‘ŕ Changi ou Hongkong. «La devise de Thai n‘est pas pour rien «doux comme la soie» (smooth as silk) prédit, optimiste, Saravanee Khuprasert.